Soins énergétiques Humains

Formée en Reiki et Pranic Healing (Chi Gong Médical), je mélange ces deux techniques avec mon ressentis, sans toucher. Je nettoie l’aura et les chakras, afin d’équilibrer votre énergie vitale et apporter l’harmonie au niveau de la sphère physique, émotionnelle et mentale.

Parfois, pendant le soin en cabinet, il arrive que le patient ait besoin que je mette mes mains en imposition. Je sens où il est nécessaire de donner l’énergie, où sont les blocages. Je reste aussi longtemps que nécessaire sur la zone du corps.

Avec le Pranic Healing, je nettoie l’aura à l’aide d’un balayage “sweeping”. Ensuite je nettoie et et je projette de l’énergie sur les chrakras après avoir effectué un sondage “scan” du degré de congestions et de la quantité d’énergie manquante.

Cette technique permet non seulement de nettoyer les chakras mais aussi de nettoyer les organes par l’énergie et de les recharger. La personnes retrouve très vite une bonne santé.

Afin de donner le meilleur, je mène une vie très saine.

Pour que vous puissiez gérer au mieux les changements du quotidien, être bien avec vous-même et votre entourage je vous propose ces soins très apaisants.

Les soins énergétiques à distance sont aussi efficaces qu’en face à face.

Nous attirons ce que nous sommes, donnons, ou projetons. Un sourire appelle un sourire, alors avoir une belle énergie ne peut que vous apporter que de belles choses…

 

455364

Pourquoi s’offrir un soin énergétique ?

  • Diminuer le stress, la fatigue
  • Renforcer les défenses immunitaires de l’organisme
  • Soulager des douleurs
  • Améliorer le sommeil
  • Diminuer les symptômes d’une maladie
  • Autisme pour les enfants
  • Exzéma
  • Troubles de digestion
  • Douleurs musculaires
  • Dépendances
  • Troubles psychologiques
  • Viéllir en meilleure forme

L’énergie permet de soulager tellement de troubles et sur le long terme et de se maintenir en forme et en bonne santé.

Mon but n’est pas de donner beaucoup de soins mais de  vous rendre autonome dès que possible sur votre bien-être.

Informations pratiques – Tarif

60 euros le soin* – Lorsque plusieurs soins sont nécessaires, j’applique un forfait.

Durée de la séance : 1 heure en moyenne. Les séances sont plus courtes pour les personnes âgées et les enfants.

Soin énergie à distance (avec photo ou nom prénom date de naissance) ou en cabinet

Pendant la séance vous êtes allongés, et habillés.

*Tarif ajusté si la séance est plus courte

Informations sur l’énergie

Introduction

Chakras = Centres d’énergie

Chi = Prana = Force de vie, énergie vitale

Projeter du Prana est le cinquième degré de la médecine traditionnelle chinoise. Cette projection peut se faire à une personne qui est ailleurs en France et même vivant sur un autre continent !

Cette technique de projection d’énergie d’une petite ou grande distance était un secret bien gardé dans la Chine antique, ainsi que dans l’Inde ancienne.

En énergie, nous sommes canal, nous absorbons l’énergie du ciel et de la terre pour la transmettre au patient.

L’opinion de Master Choa Kok Sui,  fondateur du Pranic Healing, est que pour avoir de bons résultats en tant que praticien, il faut avoir une bonne quantité d’énergie interne, chose que possède heureusement la plupart des gens. Mais  il faut recharger et activer régulièrement cette énergie.

Comment je me recharge pour donner ?

De nombreuses personnes me demandent comment je me charge pour donner autant d’énergie.

Je me recharge par divers outils. Si je ne le faisais pas, utiliser ma propre énergie serait fatiguant ou pourrait amener à se vider de son énergie conduisant à des maladie.

Il faut de nombreuses années de pratique pour développer une bonne énergie interne.

Je me recharge en énergie par la méditation, par la respiration, la nature, par le sport, une bonne alimentation, du yoga.

Avant chaque journée de soins et parfois entre les patients, j’active et recharge mon énergie. Mon outil précieux pour le faire est la “Méditation des Coeurs Jumeaux” (une page est dédiée sur mon site).

Cette méditation augmente notre force de vie interne, ainsi notre capacité d’absorber et de projeter la force de vie (énergie chi) au patient augmente. C’est l’outil le plus rapide et puissant que j’ai pour me remettre en forme et rester centrée.

Au cours de cette méditation, le chakra de la couronne (roue d’entrée de l’énergie) situé au dessus de la tête, est activé. C’est le point d’entrée de l’énergie spirituelle ou énergie du ciel. Les chakras des mains sont aussi activés ce qui permet de mieux projeter.

En plus de cette méditation, je pratique le Yoga Arhatique. C’est une synthèse moderne d’exercices physiques, de respirations yoguiques, de méditations  avancées, qui augmente notre capacité à avoir une meilleure énergie de guérison.

Par ailleurs, j’essaie de sourire autant que possible, de garde la joie, et la transmettre.

Au plaisir de m’occuper de vous, NAMASTE